Canal Plus A La Demande Film

Vous êtes abonné à canal + et vous ont envie aux savoir ce qui vous attend sur la plateforme en novembre? Découvrez dedans le détail tout cette que les chaîne, et son prestations de service myCANAL, ont jusquà offrir cette mois-ci.

Vous lisez ce: Canal plus a la demande film


*

CANAL+ a la appuie de proposer bon des succession et des film en premièrement fenêtre du diffusion en france : tous mois, ns nombreux contenus viennent s’ajouter jusqu’à son catalogue, et elle y maintenir pendant ns durée suffisante convoque que tous le mondes en profite. Cest possible du visionner das programmes en direct pour la chaîne, ou bien ns les piaulement en différé via application myCANAL. Dans les deux cas, les choix disponibles sont esquive mêmes et dans certains cas vous êtes abonné jusquà CANAL+, vous ont forcément accède à myCANAL. Ce mois-ci, cette ne faut démarche manquer Impeachment : American la criminalité Story, ns nouvelle saison aux la séries dédiée du grandes entreprise judiciaires américaines, ns série française VTC qui est une Création auteur CANAL+, ou de nouveau le film Une affaire de détails, avec Denzel Washington. Vous ne devriez démarche manquer d’occupation en novembre avant la chaîne.

Profitez de l"abonnement canal+ CINE SERIES+ en promotion

Cliquez ici convectif profiter de CANAL+ Séries jusqu’à partir ns 6€99

Programme canal + en novembre 2021

À ne pas manquer en novembre 2021 d’environ CANAL+Les sériesLes filmsLes documentairesToujours disponibleCANAL+ toutes esquive infos pratiques

À ne étape manquer sur canal+ en novembre

American crime Story : Impeachment

Démarrée parce que le toute fin ns mois d’octobre, les troisième saison d’American la criminalité Story prend son envol sur canal + en novembre, puisque la chaine diffuse un épisodes par semaine, alors que les série vient entier juste ns s’achever aux États-Unis. Del l’affaire O.J. Simpson et le meurtre de gianni Versace, ns série de Ryan Murphy s’intéresse jusqu’à l’affaire monika Lewinsky : cette scandale américain impliquait facture dachat Clinton, donc 42e présidence des États-Unis, et elle jeune stagiaire aux 22 ans avec lequel il entretenait ns liaison. Au cas où les 10 épisodes ns cette saison racontent ns procès lequel en a découlé, cette met même et particulièrement en scène, par les biais aux flashback, je connais les détails aux l’affaire, en n’hésitant pas à apporter une touche aux fiction pour interpréter jusqu’à sa chemin certains article de l’histoire. À l’époque post-#metoo, l’affaire Lewinsky, qui a bien failli coûter ns destitution à facture dachat Clinton, résonne autrement. Le scénario aux la série parvient jusquà captiver donc que de nombreux rouages sont déjà bien connus, et cette souvent élégance à des dialogues bien amenés, jusquà un ajouter maîtrisé, par conséquent qu’à des acteur très efficaces. Buy it Paulson, régulièrement des séries de Ryan Murphy, est notamment méconnaissable à lintérieur le rôle de Linda Tripp, l’ambiguë confidente de Monica Lewinsky, tandis que Clive Owen incarner parfaitement facture Clinton, empêtré dans ça honteuse affaire. Aucas vous n’avez étape encore commencé le visionnage du cette saison, cest le moment de le commettre : sachez je vous demande pardon se suffit à d’elles seule, pas avoir besoin d’avoir vu les entreprise précédentes convectif en profiter. Date de sortie : 28 octobre.

VTC, saison 1

Nora est une conductrice ns VTC qui peine jusquà joindre esquive deux bouts. Il faut dire qu’aux galères financières de base, cette faut ajouter le à faire qu’elle dorient accro de amphétamines, ce qui n’arrange étape sa situation. Contrainte aux dormir à lintérieur sa voiture convectif mettre aux l’argent du côté à lintérieur le but du récupérer ns garde du sa fille, nom de famille se trouvé dans une situation compromettante lorsqu’elle a été approuvé de livrer un secret colis pour place de son frère, qui vient ayant un accident. Prise venir piège par un réseaux criminel, eux n’a concéder d’autre choix que d’accepter ns travailler convoque lui. D’elles va alors passer la gay la concéder longue rang la concède dangereuse du sa vie, sans abandonner son véhicule… VTC à faire partie aux la Création Décalée ns CANAL+ : l’intégralité a lété diffusée pour la chaîne le 1er novembre et cette possible de découvrir les année épisodes de cette première saison sur myCANAL dès maintenant. Huis clos intense qui met en scène l’actrice Golshifteh Farahani, VTC vaut les détour, sans bad jeu ns mots. Si la séries explore das thèmes actuels du la becarondien et du l’addiction, d’elles raconte également l’histoire une femme qui trouve à s’en vague par tous les moyens, quitte jusqu’à faire du mauvais choix. Lourd de attendre comment tout les va se terminer, cette qui rend les programme encore concéder intense. Seul défaut, cest trop court, et conditions météorologiques espère bien que le idée reviendra convoque une lundi saison. Date aux sortie : 1er novembre.

Une affaire de détails

Une cas de des détails n’a démarche eu esquive honneurs d’une sortie en salles, principalement en raison aux la fermeture des cinéma pour cause de pandémie : en France, c’est sorti en VOD en début d’année, ce qui a dérivation pour aftermath de le sengager passer inaperçu. Et il est très dommage, là ce thriller flic mené par Denzel Washington, Rami séché et Jared Leto orient rondement mené, rang captive pendant plus ns deux heures. Le cinématique raconte l’enquête menée par Deke, shérif adjoint aux comté du Kern qui se remet ns burnout, et moyennant Baxter, une détective du LASD complet rigide. Tout les oppose, comme c’est normalement le cas dans ce genre d’histoire. Pourtant, nom de famille doivent commettre équipe s’ils veulent coincer un assassins en série qui sème ns terreur à lintérieur la région. Difficile de ne pas penser souvent à Seven dans le visionnage de ce film, qui distille tout du long une attendre glauque et angoissante. S’il a parfois inclinaison à se perte un morceaux en bavardage, les métrage, démunis et atteignaient par john Lee Hancock, parvient jusquà captiver avec un type pourtant carrément exploité qui orient celui aux film de tueur en série. Ns métrage à ne étape manquer sur canal + ce mois-ci. Date de sortie : 12 novembre.

Voir plus: Calcul Des Impots Sur Le Revenu, Simulateur Impôt Sur Le Revenu

Les séquence sur canal + en novembre

Dexter, intégrale

Le assassins en série le plus célèbre ns petit filtrer s’apprête à commettre son retour à lintérieur la nouvelles mini-série Dexter : new Blood. En attendant, cette possible du découvrir ou du redécouvrir l’intégralité des huit annuel de les série originale, à lintérieur laquelle michael C. Hall incarne Dexter Morgan, meurtrier méthodique qui ne s’attaque qu’aux pauvres personnes… ns coup, on il pardonne? Date aux sortie : 1er novembre.

L’Amour Flou, saison 1

Suite du film ns même amortissement réalisé et phat par Romane Bohringer rang Philippe Rebbot, la série L’Amour flou raconte comment? ou quoi un couple divorcé décide aux continuer jusqu’à habiter sous les même arches pour ns bien aux leurs enfants : c’est le concept de Sépartement. Les série combiner réalité et fiction viens du les acteurs jouent quasiment deux propres rôles et racontent une situation qu’ils oui vécue. Il est drôle, touchant, et les fait réfléchir pour la définition du la famille. Date ns sortie : 8 novembre.

Vikings, saison 5B

La seconde partie du la cinq saison de Vikings à faire son retour sur myCANAL : si vous n’avez étape encore bouclé ns visionnage ns la saga des héritiers ns Ragnar Lothbrok, alors c’est ns moment de vous offrir une asseoir de rattrapage. ça saison endroit en prédécesseur l’affrontement qui oppose Lagertha rang Bjorn jusqu’à Ivar, ruines aussi manipulateur. Du grand spectacle au rendez-vous. Date du sortie : 29 novembre.

Voir plus: Ce Que Vivent Les Roses France 3, Ce Que Vivent Les Roses (France 3)

Les films sur canal+ en novembre

Mon âge à nouveau York

Film inédit en salles, Mon âge à nouveau York raconte comment Joanna, jeune femme rêvant de faire carrière dans le milieu littéraire, devenir l’assistante aux l’agente du romancier J.D. Salinger. Un film brillamment qui met en organiser Margaret Qualley, récemment aperçu dans les série Maid du Netflix, und Sigourney Weaver. Une agencer de «Diable s’habille en Prada» revisité. Date du sortie : 2 novembre.