CHAMPIONNAT DE FRANCE MUAY THAI 2018

Ce fut une bien belle expérience pour nos le 3 Nakmuays engagés cette Week-end lors aux Championnat de France ns MuayThai bataille Amateur.

Vous lisez ce: Championnat de france muay thai 2018

Dylan PRETRE, Lorena ORCERA und Olivier MARTINS, qui s’étaient venir préalable qualifiés tandis que des championnats régionaux se sont alger les trois dépassés et ont représenté notre société et la municipal D’Istres du la le meilleur des route lors aux ce Championnat de France lequel se déroulait ce Week-end ns 10 rang 11 Avril 2018 à la Halle george CARPENTIER à Paris.

C’est Olivier qui ouvre das hostilités convectif ses 1/8 ns finale rang démarre ce week-end du compétition. Il assemblée un adversaire très nettoyage en pugilistes qui avance sur lui sans relâche. Ne sont pas problème convoque Olivier qui dépit la pression boxe intelligemment, décale, esquives et remise jusqu’à merveille auprès tout le sien panel ns technique MuayThai. Dedans la troisième reprise Olivier a d’un petite baisse de rythme rang son adversaire va cherchait le bulles dur en poing. Page qui n’arrivera pas. Olivier la victoire ses 1/8 aux finale non sans mal.

Voir plus: Calendrier De L Année 2021 Avec Vacances Et Jours Fériées, Calendrier 2021

Un Total ns 9 Combats convectif 7 Victoires pour la Team

Deux heures reconnaissance tard c’est jusqu’à nouveau au tour d’Olivier de franchir das cordes convecteur disputer ses 1/4 de Finale. Face à face à lui un jeune combattant complet technique qui convoque ne étape faciliter la tâche d’Olivier dalka gaucher. Le premier round les 2 combattant exécutent un terrain de sape d’environ les appuis und notamment leurs jambes prématuré (lors d’un lutte face à un gaucher das jambes antériorité sont d’autant reconnaissance exposées). Olive tente de monter un morceaux les jambes en Middle maïs son manifestation a ns très amende coup voir et ns saisit aisément. Plein du belles acte sur cette premier round. La minute du repos permet du coachs du donner du précieux conseil qu’olive exécute à merveille. Il pente ses jambes en altitude pour ne étape se faire saisir rang se concentrer sur un terrain de corporelle à corps pour placer de puissants genoux à corps à lui permettant ns faire la différence et du l’emporter pour son valeureux adversaire. Olive remporte ses 1/4 aux Finale ns points.

Voir plus: Combien De Temps Un Chat Peut Rester Sans Manger, Combien De Temps Les Chats Peuvent

C’est venir tour aux Lorena de monter sur le ring convecteur disputer le sien 1/4 du Finale. Bénéficie à le sien habitude d’elles prend l’initiative dès les début de la dabord reprise et frappé Fort et en outre TRÈS quai en pugiliste et en Pied malgré ns blessure parce que le cheville. Son adversaire est carrément rapidement chat à lère et n’a d’autre choix que subir le rouleau compresseur Lorena !! premier compte, le lutte reprend maïs notre guerrière est déterminée et bon décidée à en bout dans les première reprise. Ns deuxième les données puis une troisième qui vient mettre un terme à combat. Lorena remporte ainsi ses 1/4 ns finale par KO au 1er round.

Notre tiers représentant ns la TTB franchit les cordes, il s’agit ns Dylan. Cette était difficulté d’office convectif les Championnats de France cette s’agissait convectif lui ns sa toute première test en plein contact sur un ring. Aucune de virtuellement effrayant pour ce jeune et talentueux cadet, utilisation des compétitions en Assauts. Dylan convectif son premier bataille est à l’aise. Cette prend les température dans le premièrement round et se faire gère face à un manifestation puissant et très provocateur. Dylan répond du la meilleure des chemin en boxant intelligemment. Les phases du corps à physiquement son beaucoup et énergivores convoque Dylan. à lintérieur le lundi round il se sent virtuellement à l’aise et confiance en soi permet jusqu’à plusieurs inverser des compétence spectaculaires. Dans le le troisième jour round, L’accumulation du la fatigué se fait ressentir et Dylan relâche subitement le rythme, ce qui étant donné un regain d’énergie convectif son adversaire. L’avance prise dans le premièrement et lundi round est trop gros et Dylan gagner son premier lutte en étant marche au delà ns lui même. Ns premier lutte dont cette se souviendra surement