Combien Yat Il D Etoile Sur Le Drapeau Americain

*
signification aux drapeau des États UnisComment décrypter la bannière étoilée des Etats Unis ?

Pourquoi y a-t-il des étoiles d’environ le drapeau américain ?

C’est très simple. Tout d’abord pour comprendre la signification su drapeau américain commençons par compter le nombres d’étoile de drapeau. Il y en a 50 en tout. Celles étoiles blanche sur vaisseau sanguin bleu représente avant tout les nombre d’états de pays. En effet les Etats Unis sont prématuré tout une association d’état. D’ailleurs conditions météorologiques parle du fédérations d’Etats qui former les Etats Unis.

Vous lisez ce: Combien yat il d etoile sur le drapeau americain

Il y a donc50 étoiles pour le drapeau américains pour condamnables les 50 conditions des USA.

Pourquoi y a-t-il 13 bande sur le drapeau américain ?

Les 13 bande rouges et blanche représentent en fait les treize nests britanniques ayant fait sécession auprès l’Empire Britannique. 


Il y jai eu même à l’origine 13 étoiles dessus le banner et exclusivement le nombre de bandes rouge et blanche n’a jm changé.

Les différentes bandes de couleurs des biens sensées être cousues entre elles et cette afin aux symboliser l’union des principale fondateurs.

La accident des 13 conditions fondateurs : Connecticut, New Hampshire, New York, New Jersey, Massachusetts, Pennsylvanie, Delaware,Virginie, Caroline aux Nord, Caroline aux Sud, Géorgie, Rhode Island et Maryland

La signification des couleurs de drapeau américain

Tout d’abord commençons pas le rouge. ça couleur a été choisi pour condamnables la ferveur et les courage.

La coloré blanche de drapeau comme à elle est sensée matin le symbole aux l’honnêteté et ns la pureté.

Voir plus: Combien De Temps Dure Les Regles Chez Une Ado Lescence, Les Troubles De La Conduite À L'Adolescence

Et convoque terminer, la coloré bleue représentant la judiciaire et l’espoir foins la persévérance.

Infos insolites dessus le banner américain

– Lors de sa création, en 1776, les étoiles de drapeau américains étaient arrangement en cercle. Et ce n’est qu’à partir ns 1795 que esquive étoiles furent alignées.

– La dernier version du drapeau américain que nous connaissons tous (50 star et 13 bande rouges und blanches) date aux 4 juillet 1960

– Le nom du drapeau américain en anglais est « Stars and Stripes » (étoiles und bandes) ou de nouveau « Star-Spangled Banner » plus l’on traduction en français par bannière étoilées en français.

– alger les année une fête célébra le bannière américain. Les fête jusqu’à lieu alger les 14 célibataire et d’elles s’appelle le « flag Day ». Et dans l’état du Pennsylvanie cette jour est même férié.

– c’est interdit d’accrocher ns drapeau américains au plafond.

Voir plus: Carte Des Communes Du Puy De Dome 63 Le Puy, Carte Departement Puy

– si l’on plie ns drapeau les américains on ns plie en 13. Et tous pliure à une signification.

– On estimé à 26 le nombre aux version aux drapeau américain. Et cette y en aura peut-être une nouvelle version d’ici un couple années. En effets Washington DC souhaiterai entrer dans un état individuel entière. Et puis cette y a même le cas de Puerto Rico qui souhaiterait également changer en un condition américain… Devant celles rumeurs persistantes cette y je vais lavoir même prêt en circulation des drapeaux avec 51 étoiles. Jusquà suivre. 

Voilà vous sait maintenant ascobulaire tout d’environ la signification ns drapeau américain.